carpe koi
Publié le 31 Mars 2015 à 12h28 - 933 clics

Avoir un bassin carpe koï c'est tendance

La mode est à présent au retour du naturel, du vivant et de l'écolo.
De nos jours, domestiquer des carpes koïs chez soi est devenue un phénomène de mode ces dernières années et il n'est pas prêt de s'atténuer.

La star du moment pour votre extérieur est à présent votre bassin et cela se comprend facilement .

Les convives peuvent s'amuser à regarder évoluer les poissons dans votre bassin tout en papotant autour d'un espace convivial, chaleureux et naturel.
C'est en fait une vraie attraction pour vos invités qui s'amuseront à contempler tous vos jolis poissons caractérisés par le fait qu'aucun d'entre eux n'a la même robe.
C'est ce petit détail qui fait que vos carpes multicolores vont attirer l'attention des gens et mettre un peu de vie dans votre jardin.

Vous pouvez engager des conversations autour des plantes aquatiques ou expliquer l'entretien que demande votre bassin pour le rendre encore plus attrayant et irréprochable en qualité de propreté.
Vous pourrez par exemple leur expliquer que tout votre bassin nécessite beaucoup de travail, car il se doit d'être arrangé de façon à ce que la ponte soit effective.
Et vous ne manquerez pas de préciser que l'eau doit être saine avec beaucoup d'oxygène et que le fait de se retrouver devant ce magnifique spectacle est le fruit de nombreuses heures d'attention et de travail.

 

Les publications similaires de "Espace Shopping"

  1. 10 Nov. 2015Les divers filtres à bassin1184 clics
  2. 14 Déc. 2014Le cout d'une piscine naturelle1836 clics