carpe koi
Publié le 22 Septembre 2014 à 08h00 - 1131 clics

LA MODE KOÏ DEBARQUE EN FRANCE POUR L’ETE PROCHAIN

Un vrai engouement s’est créé, depuis quelques mois, autour des poissons d’ornement japonais, les carpes Koï, véritables perles de nos bassins, chez nous, en France. Une chinoise célèbre Melle Li, passionnée de ces petites bêtes, s’en est inspirée pour créer des vêtements élégants. Elle vient de terminer une collection totalement nouvelle, dédiée à la carpe Koi.


Des jupes, des robes, des chemisiers tous plus colorés les uns que les autres viennent de voir le jour, chaque vêtement reproduit les couleurs de ses poissons fétiches, ainsi que les formes particulières de chaque variété de carpes.


Cela donne des vêtements chamarrés mais qui restent, malgré tout, extrêmement féminins. Des rouges éclatants, des blancs aériens, des imprimés « Koï » qui vous mettent la vie en couleur et vous donne la pêche. Le pari était un peu fou, pour cette créatrice de mode, mais aujourd’hui, celui-ci est gagné, puisque sa collection se vend comme des petits pains et que d’autres s’en inspirent déjà et se lancent dans la partie, dans plusieurs pays du monde.


Alors gageons que pour la prochaine saison d’été, la mode Koï se fera un plaisir d’apparaître dans nos villes pour mettre en valeur le corps des femmes occidentales
 

Pour découvrir le monde de la carpe koi : http://www.koi-prestige.com/carpe-koi/

Les publications similaires de "Motif Koï"

  1. 4 Mai 2017Que signifie le terme Tosai ?444 clics